Question - Réponse : brûlure vive, penis et testicules, que faire?
Hier soir une douleur et brûlure vive ma prit d'un coup dans le penis et les testicules brutalement et très forte d'un coup. Brûlures intenses urètre et lourdeurs dans les testicules. Je me suis rendu aux urgences ils m'ont fait une biochimie normal et ecbu bandelettes négative . La douleur a été soulagé après avoir uriné . Le docteur des urgences ma simplement prescrit une analyse sérologie syphilis et gonocoque. Ce matin je me suis rendu au labo qui ma fait la prise de sang pour sa. Aujourd'hui je me sent bien juste une légère brûlure dans l'urètre mais paS en urinant. Qu'en pensez vous ? Des calculs ? Un rapport avec l'ablation de la vésicule? Merci de vos conseils cela m'inquiète
patient
"Cher(e) Patient,
Bonjour,
Il va falloir récupérer le résultat de la sérologie, mais sinon ça pourrait effectivement coller avec un diagnostic de calcul urinaire, dans la mesure où la recherche d'infection urinaire s'est révélée négative.
La présence de calcul dans les urines entraîne souvent la détection de sang microscopie sur la bandelette urinaire..
Toujours est-il que si c'est un calcul, la normalité de la prise de sang est rassurante, ainsi que l'absence de fièvre et de douleur persistante. C'est plutôt un bon signe. Il faudrait toutefois faire une échographie des voies urinaires à la recherche du calcul dans les jours qui viennent.
Personnellement je ne vois pas de rapport avec l'ablation de la vésicule biliaire, rien à voir pour moi.
Bien cordialement,
Ceci n’est pas une consultation et n’a pas pour objet de la remplacer. Mes Docteurs n’est pas un service d’urgence."