Question - Réponse : Douleur pelvienne, est ce inquietant?
Juin 2015 jai subbis une conisation suite a des lesion de haut grade, aujourdhui et cela depuis quelques semaine jai des douleur pelvienne (je ne suis plus indispoer depuis 7 ans) des perte blanche des douleur au dos, je devais revoir ma gyneco a la rentré.doit je m'inquiéter et la voir avant?
patient
Cher(e) Patient,
Ce sont des signes assez peu spécifiques et une evolution des lésions que vous aviez sur votre com est peu probable, encore moins à votre age et encore moins aussi rapidement. Ceci dit, peu probable ne veut pas dire impossible et je pense qu'une IRM pelvienne et un scanner lombaire pourrait quand même finir de vous rassurer. Il faudrai refaire un frottis voir une biopsie également mais ca pour le coup, ça peut attendre la rentrée.
Si votre conisation ne montrait que des lésions de haut grade, sans foyer infiltrant, et que les berges étaient "in sano" (que les lésions de haut grade n'arrivaient pas jusqu'au bord de la pièce opératoire), le risque d'évolution est quasi nul. Mais comme je n'ai pas le détail de votre histoire ou que je ne peux vous examiner je ne peux que vous conseiller de faire le maximum et de faire l'irm notamment. Maintenant il est possible que votre Gyneco, vous connaissant mieux et ayant plus de détail sur votre dossier juge cela pas nécessaire, auquel cas je vous conseil de suivre son avis.
Bien cordialement.
Ceci n’est pas une consultation et n’a pas pour objet de la remplacer. Mes Docteurs n’est pas un service d’urgence.