Question - Réponse : plus de gout ni d'odorat, que faire?
Bonjour,
Cet été en vacances, j'ai subi un traumatisme crânien suite à une chute. Pas de pertes de connaissances, mais dans l'instant d’après, plus de gout ni d'odorat. aujourd'hui, plus de 5 mois après je peux noter une nette amélioration, car je suis passé par une phase de dégoût quand ça commençait a revenir, mais du coup je suis en phase d'altération, et cela joue énormément sur ma forme physique et mentale.
J'ai passé des examens mais rien...
Pensez vous que cela va revenir à 100% ?
patient
Cher(e) Patient,
Au moment du traumatisme crânien j'avais entraîner des lésions au niveau de la lame criblée par laquelle passe les fibres De notre odorat..
Par bonheur vous avez partiellement récupérer ses fonctions, toutefois en passer par une Berio d'intermédiaire qui est désagréable.
Pour vous aider à améliorer la récupération, prenez de la cortisone ( Solupred 20 3cp et demi le matin apres le petit déjeuner et ce pendant 6 jours- couvrez la muqueuse gastrique avec 1gelule d'omeprazole 10 le soir pendant 8 jours)
En espérant que cela vous aidera.
je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire concernant cette tour au bleu olfactifs et du gustatifs.
Bien cordialement,
Ceci n’est pas une consultation et n’a pas pour objet de la remplacer. Mes Docteurs n’est pas un service d’urgence.