Question - Réponse : cocaïne, perdu contrôle de jambes, que faire?
monsieur ,madame
Apres une prise de cocaïne j'ai perdu le contrôle de ma jambes et le lendemain tout ete ok mais du mal a marcher et des douleur maux de tète inhabituel? Pensez vous que c'est grave?
patient
Cher(e) Patient,
Le probleme est que la cocaine ,ce n'est pas du jus d'orange et vous le savez ( en tous cas je l'espère )
il y a des doses variables d'un sujet à l'autre,qui sont mortelles .
Et a un niveau un peu plus bas peuvent entraîner des troubles neurologiques.
C'est ce qui vient de se produire chez vous.
Le probleme n'est pas toujours la dose consommes en une seule prise ,mais l'accumulation ,ce qui vous fait perdre vos repères de consommation.
Vous me demandez si c'est grave ,je réponds oui,car vous etes arrive à un niveau ou des accidents peuvent arriver ,et le vous répète que ces niveaux sont personnels et variables d'un jour à l'autre.
Deuxièmement ,est ce que les troubles présentes sont graves ,OUiparce que laregion atteinte est la zone de la motricité.
ALors ,maintenant je vais momentanément vous rassurer ,car vous avez eu des troubles rapidement régressifs et tout va rentrer dans l'ordre si vous avez la sagesse de diminuer la quantité consommée et la fréquence des consommations.
Voila la réalité de votre probleme ,je n'ai pas le droit de vous atténuer la verite.
Je vous conseille de consulter un Addictologue et de faire rapidement le point avec lui,qui sera surtout plus précis sur votre comportement vis à vis de la cocaine.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,
Ceci n’est pas une consultation et n’a pas pour objet de la remplacer. Mes Docteurs n’est pas un service d’urgence.