Question - Réponse : Question après un sevrage en DBZ
Bonjour,
Je suis sous traitement épileptique depuis 2 mois, suite à une crise d'épilepsie généralisée consécutive à un sevrage en BDZ.
Depuis quelques temps et surtout cette semaine, j'ai la tête qui tourne, je me sens comme "shootée", par les médicaments je pense (Keppra 1g et Lyrica 300mg), -la neurologue qui me suit est en vacances- que dois-je faire?
patient
Cher(e) Patient,
Les médicaments que vous prenez( Keppra -lyrica) ont des effets secondaires parmi lesquels on copte les vertiges voir sensation d'obnubilation.
Cet aspect étant évoque et comme vous prenez ces produits depuis 2 mois ,on peut penser à une autre cause, la principale etant des vertiges dus à l'oreille interne ( vous devriez facilement les reconnaître car à votre age , les seuls possibles sont des vertiges rotatoires aux changements de position et notamment au coucher)
Si vous ne reconnaissez pas cette description , il faut revenir à vos médicaments et à leur accumulation dans votre organisme.
Mon conseil est de diminuer le Keppra,par prudence ,on prendra 1gr de moins par semaine. Ét on choisira le jeudi pour ne pas perdre le Keppra
Tenez moi au courant de l'évolution et transmettez cette modification à votre neurologue dès son retour.
Bien cordialement,
Ceci n’est pas une consultation et n’a pas pour objet de la remplacer. Mes Docteurs n’est pas un service d’urgence.