Question - Réponse : soins dentaires, migraines à répétition, que faire?
Une dent carriee , (est à l'origine des mes problemes )soignée par antibiotique au départ , puis arrachée tant la douleur était importante . Soignée dans la suite pour un sinusite dentaire pendant 4 semaines par les généralistes. Orl après , qui lui émet l'hypothèse d'une nevralgie ou d'un problème d'occlusi dentaire . Je suis une migraineuse sérieuse . Toujours mal depuis 4 mois . Engourdissement de la partie de la mâchoire puis douleurs type migraine avec les aura mais beaucoup , trop
patient
Cher(e) Patient,
sincèrement devant tout cela, je vous conseillerais dans un premier temps de consulter un ostéopathe. On n'y pense pas, mais les soins dentaires entrainent des malocclusions dentaires produisant des déplacements au niveau de la mâchoire et des migraines à répétition.
Un ostéo peut remettre en place cette mâchoire et donc vous soulager.
Plutôt que d’essayer d'autres médicaments, cette piste sérieuse est vraiment à penser.
Je vous conseille de prendre rdv le plus vite possible, et si jamais il n'y a pas suffisamment d'efficacité on en reparle.
Mais franchement vus verrez vous serez bien soulagée: on n'y pense pas pour ce type de douleurs mais c'est super efficace.
Bon courage à vous
Bien cordialement,
Ceci n’est pas une consultation et n’a pas pour objet de la remplacer. Mes Docteurs n’est pas un service d’urgence.