Question - Réponse : grippe qui a du mal a ce soigner, que faire?
bonjour suite a une grippe qui a du mal a ce soigner et dans la mème période une cote fracturé je me retrouve avec une douleur persistante au coude voir au dessous du coude que doit je faire ?
patient
Cher(e) Patient,
Merci pour votre question. La douleur que vous ressentez au coude est survenue après votre grippe, mais je ne pense pas qu'il existe une relation entre votre grippe et votre coude. Vous pouvez soulager la douleur par du paracétamol un gramme toutes les six heures ou par un anti inflammatoire comme l'ibuprofène ou le kétoprofène. Il est nécessaire de consulter votre médecin, pour savoir d'où provient votre douleur et la gène qu'elle entraîne. Votre médecin décidera si vous avez besoin de séances de kinésithérapie ou éventuellement de radio.
Il s'agit probablement d'une douleur tendineuse. Il est conseillé de mettre votre coude au repos, c'est à dire de ne pas forcer sur ce coude et de le solliciter le moins possible, pendant une dizaine de jours. Concernant votre grippe vous auriez peut être besoin d'antibiotiques pour guérir, là aussi votre médecin est nécessaire.
Bien cordialement,
Ceci n’est pas une consultation et n’a pas pour objet de la remplacer. Mes Docteurs n’est pas un service d’urgence.