Question - Réponse : brulure a la fin de la miction, que faire?
Je n'ai plus de fièvre : ce fut ponctuel. Niveau antibiotique j'ai pris l'amoxyciline et le zymotrax. Comme dit précédement, de petite brulure a la fin de la miction et peut etre de leger ecoulements (je n'arrive pas â distinguer) le dakin a calmer mes demengeaisons.
patient
Cher Patient,
Si je fais un résumé, vous avez eu un rapport sexuel non protégé il y a une semaine. Après avoir eu des bilans sanguins et urinaires, vous avez été mis sous amoxicilline et zithromax.
Les prélèvements sont ils revenus finalement positifs? Avez vous des douleurs localisées (testicule, gland, urètre)? Certains résultats sont rendus au bout d'1 à 3 semaines (pcr).
En terme de prévention: buvez beaucoup, portez toujours un préservatif. Les diagnostics possibles: prostatite, urétrite, balanite. Faites un dépistage du vih, hépatite b, syphilis. Faites en sorte que votre partenaire soit aussi testé! Généralement, on donne une dose unique de ceftriaxone et 1 dose unique de zithromax. Demandez à votre médecin qd faut il que vous fassiez les prélèvements du vih, et hépatite b!! Si vos symptômes diminuent, c'est une bonne chose. Si dans une semaine de nouveaux symptômes apparaissent, reconsultez.
Bien cordialement.
Ceci n’est pas une consultation et n’a pas pour objet de la remplacer. Mes Docteurs n’est pas un service d’urgence.